Commentaires de riverains: André Flahaut, Ministre PS des Evidences et des Contradictions.
En parcourant votre site, nous avons relevé les interventions d'un certain André Flahaut. Nous n'avons pris que deux extraits [mais qui nous ont tous fait rire (jaune)] que vous pourrez retrouver à la fin de notre mail pour bien comprendre notre propos.
Ministre des évidences.
Mr Flahaut trouve que les avions doivent bien passer quelque part.Magnifique de profondeur. Encore que l'on puisse se demander s'ils sont réellement nécessaires (mais c'est un autre débat), La solution est simple, faites-les passer où ils passaient auparavant. Et si les pilotes et autres contrôleurs sont stressés, c'est bien de la faute des Ministres Anciaux et LAnduyt.
Partager les nuisances:...si on vous écoutait, on aurait tous une décharge et un depôt nucléaire dans nos jardins. Faites plutôt en sorte que l'on supprime les vols de nuit et que l'on indemnise les victimes.
Vraisemblablement que votre discours, c'est pour faire plaisir à vos amis SPA qui veulent développer un aéroport sans devoir indemniser qui que ce soit. C'est une concurrence déloyale aux aéroports wallons.
Ministre des contradictions
Mr Flahaut se pose en défenseur de notre environnement. Quelle joie de savoir qu'il va nous servir de relais pour nous aider...(encore qu'il serait plutôt pour la dissémination des déchets) Ha mais, c'est pour après les élections communales... Nous venons trop tôt avec notre problème. Il ne peut pas s'en occuper. Mais ne craignez rien au mois de novembre, il se lance à l'assaut... de ceux qui sont déjà au pouvoir régional et fédéral.
Est-ce que cela ne s'appelle pas une promesse électorale?
Amusant non?
Autorisez-nous à rester anonyme.
Les colombophiles réunis.
Pour que les pigeons vivent en paix en Brabant wallon.
_____________________________________________
André Flahaut PS - " Maintenir un équilibre "
"
On se trouve un peu dans une impasse. Il faut bien que les avions passent quelque part. À un certain moment, il faut accepter de partager les nuisances. Tout d'abord parce qu'il faut un certain équilibre entre les enjeux économiques et l'environnement. Ensuite, si on continue à modifier les plans de vols comme ça, Bruxelles-National va finir par connaître une catastrophe. Les pilotes et contrôleurs sont sans cesse sous pression et en changeant en permanence les règles de vol, on les soumet à un stress encore plus important qui pourrait bien être fatal. Il faut être le plus réaliste possible et pour se présenter à la table des négociations, il faut des arguments tangibles. "
Extrait de
Bruxelles-National: Trois nouveaux sonomètres en Brabant wallon
André Flahaut a ajouté: «
Notre parti est le seul à posséder aujourd'hui l'ensemble des contacts et relais nécessaires pour concrétiser les attentes de nos concitoyens et nos ambitions. Nous nous engageons à être les moteurs de l'avancement des dossiers en matière de mobilité, de sécurité des biens et des personnes et d'environnement.»
Extrait de
Commentaires d’un riverain : Habitants du Brabant wallon, les socialistes nous aiment.
politique
à 22:11