Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations


Pour votre édification
A lire absolument: Pour lire le module de documentation, cliquez-ici


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Bruxelles-National : le médiateur invite le ministre Landuyt à passer une nuit blanche

Dans le Soir, CHRISTOPHE SCHOUNE revient sur la présentation du rapport annuel du service de médiation à la commission de l’infrastructure de la Chambre.
Une explosion des plaintes en 2005 qui a fait du bruit dans l'enceinte du Parlement fédéral.

Le jopurnaliste de commenter [Au total, le service de médiation a enregistré 223.881 plaintes. Soit, cinq fois plus qu'en 2004. « Ces plaintes sont objectivées, remarque Philippe Touwaide, le médiateur. On a tenté d'en minimiser la portée, mais les chiffres sont incontestables. »]

[Au total, entre 300.000 et 400.000 personnes sont concernées par ces nuisances... »]

[« Chaque année, je consacre en été plusieurs nuits pour observer les mouvements d'avions, a lancé le médiateur au ministre. Je vous propose de m'accompagner entre 3 et 6 heures du matin, à votre meilleure convenance... »L'invitation est restée sans réponse].


Ecrit par Cherche l'info, le Jeudi 1 Juin 2006, 10:21 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".


Commentaires :

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
01-06-06
à 13:05

Bravo Monsieur Touwaide !

signé:la passionara du Brabant wallon

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
01-06-06
à 14:25

Re:

S' ils osent déboulonner Touwaide ça va pêter !

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
01-06-06
à 14:25

Re: Re:

Ce type est  génial !

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
01-06-06
à 15:57

Re: Re: Re:

On ne va quand même pas passer une nuit blanche pour des francophones qui ont quelques soucis de sommeil et d'inconfort. De toutes façons, l'humain ne compte pas, c'est l'argent, l'important ...

  Fernande
01-06-06
à 17:58

Nous avons déjà invité à plusieurs reprises Mr Landuyt

Nous pensons qu'effectivement une visite - séjour - dans notre région - notre commune a d'ailleurs un bourgmestre SPa très très gentil et accueillant - permettrait à cet arrogant ministre de voir - d'entendre ce que nous devons supporter.  J'ai souvent rêvé d'un kidnapping et de le mettre dans la tour de notre église (sans vouloir de mal, alimentation et boissons seraient fournies).  

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
01-06-06
à 21:11

Lien croisé

STOP AU SURVOL DE LA HULPE ET DU BRABANT WALLON (LES DERNIERES INFOS) : "du bruit dans l'enceinte du Parlement fédéral. LIRE LA SUITE: http://tropdebruit.joueb.com/news/1649.shtml"

  07
02-06-06
à 12:08

Re: Nous avons déjà invité à plusieurs reprises Mr Landuyt

Cette Fernande tient un double langage, ne pas se laisser piéger par cette Fernance qui est une espionne du Noordrand, c'est elle qui est à la base de toutes les actions en justice et de tous les recours au conseil d'état. Elle habite au bout des pistes, elle a du acheter son terrain à bon prix, et maintenant elle voudrait en faire une copieuse plus value, elle nous prend pour des cons?

De plus, cette Fernande du Noordrand file ses informations aux flamingants du Vlaams Belang, soit à des types anti-démocrates, à des fachos, à des dictateurs en chemise brune.

Elle fait semblant d'être fachée avec Landuyt, mais en sous-main, Fernande et ses complices reçoivent toutes les infos de chez Berk Anciaux et de chez Cornillie, et ils mènent tout à la baguette. Cette Fernande essaye de tout infiltrer, Madame, vous deviez savoir qu'en vous installant au bout d'une piste vous seriez survolée.

Moi j'habite à 15 kilomètres de l'aéroport, et je n'étais pas survolée avant votre sinistre Plan Anciaux de vos amis flamingants du nord, vos complices séparatistes et nazis...

Je ne vous salue pas, ce serait trop d'honneur !