Fiston, mon filleul, que je suis contente de toi, quel chemin parcouru.
Depuis le temps où je te racontais des histoires pour t'endormir, et déjà tout petit tu avais si difficile, ce n'étaient pas les avions mais le grand méchant loup me disais-tu qui ne te permettait pas de trouver le sommeil.
Puis tu t'es mis à scier du bois, pour mieux dormir, tu en as fais ta passion, avant ces foutus avions.
Tu as construit TBBW tout seul avec tes amis, tu en as fait le meilleur site d'information de Belgique, le plus lu, le plus consulté et le plus neutre.
Je suis si fière de toi, et de tout ce travail que tu accomplis toujours sans autre arrière pensée que le bien commun. Tu n'es pas candidat aux élections, ce qui prouve ton indépendance d'esprit et ta volonté de vouloir vraiment aboutir à une solution pour un Brabant Wallon plus silencieux.
Je te rendrai toutes les billes que je t'ai confisquée il y a plus de 30 ans, et te reverserai ton petit dimanche chaque semaine, à condition que tu gardes ton éternelle bonne humeur et que tu continues à cultiver ton potager, à si bien cuisiner et aussi à réchauffer ta petite famille avec ce bon bois qu'il te plaît tant de ramasser.
Félicitations les plus vives pour ce nouveau dynamisme à Denis et son équipe.
à 22:07