Commentaires d'un riverain: Mr le Ministre, les motifs que vous invoquez ne sont pas crédibles!
--> Indignation face aux pressions que vous semblez exercer sur des individus au-dessus de tous soupçons.
Monsieur le Ministre,
Je prends le risque de vous écrire pour vous exprimer mon indignation face aux pressions que vous semblez exercer via la police sur les responsables d’une association de protection de l’environnement et la santé (Awacss). Les motifs que vous invoquez ne sont pas crédibles !
J’ai personnellement assisté aux plaidoiries de vos avocats lors de différents procès qui opposaient l’état belge, la BIAC et certains citoyens sur des sujets qui dépendaient de votre Ministère et j’ai été choqué du peu d’éthique de vos avocats et donc du peu de scrupules que vous exerciez dans ces circonstances. De plus, il est notoire que vous n’appliquez pas sciemment certaines décisions de justice et vous avez vous même déclaré en 1999 que « tous les Juges devraient démissionner »….On comprends que vous n’êtes pas un démocrate modèle mais tout de même….Il est aussi bien connu que vous vous acharnez sur l’ombudsman du service des nuisances aériennes (au parlement, dans le media, etc..).
Enfin, vous vous êtes révélé incapable de faire avancer la problématique de la gestion des nuisances sonores auquel je suis particulièrement attentif car mes proches et moi souffrons de troubles du sommeil à divers degrés depuis le plan Anciaux (je suis personnellement suivi par le département des troubles du sommeil de la clinique Cavell. Cela est vérifiable).
En conséquence, je trouve choquant que vous vous érigez en victime et que vous harassiez d’honorables et courageux citoyens alors que des milliers de personnes continuent à subir jours et nuits la mal gestion des nuisances aériennes dont vous et votre ami Anciaux (qui est un modèle de conflit d’intérêts) sont les principaux responsables.
P.L de Wezembeek-Oppem
(Mail envoyé à Landuyt)
PS :
1. Je vous ai adressé personnellement deux demandes par lettre recommandées il y a plus d’un an (pas plaintes), dont une incluant un dossier médical, et vos services n’ont jamais daigné répondre au-delà de l’accusé de réception de la poste. Lorsque nos expliquons cela a nos nombreux amis étrangers…ils sont tous interloqués…
2. Je ne suis pas un bourgeois paresseux de l’Oostrand. Je n’ai pas reçu d’aide financière de ma famille et n’ai jamais reçu de l’état belge plus que je ai payé en taxes en 25 ans de carrière.
politique
à 08:10