[Effectivemment, pas plus de Ministre que de beurre en broche... et d'ailleurs pas beaucoup plus de députés...]
L'Union Belge Contre les Nuisances des Avions ( UBCNA ) dénonce le fait que le Ministre Fédéral de la Mobilité Renaat LANDUYT n'ait même pas eu le courage politique d'assister aux auditions des riverains organisées cet après-midi par la Commission de l'Infrastructure du Parlement Fédéral.
Alors qu'un Ministre assiste toujours aux réunions de sa Commission, Renaat Landuyt n'a pas eu le courage d'affronter le regard des riverains ni n'a voulu entendre leurs revendications.
Landuyt n'a pas eu, de plus, la décence de s'excuser ni la correction de se faire officiellement remplacer par un membre de son cabinet.
Le banc du gouvernement est donc resté vite pendant toutes les auditions.
Cette politique de la chaise vide démontre bien le peu de considération et de respect du Ministre Landuyt pour les riverains, et sa réelle volonté de n'entamer absolument aucun dialogue avec les milliers de personnes qu'il massacre par ses mauvaises décisions.
Ce Landuyt est de plus en plus méprisant, en plus des riverains, il méprise la justice en ne respectant aucun jugement.
Son absence cet après-midi témoigne du peu d'intérêt que Landuyt consacre aux travaux parlementaires, car pour lui une et une seule chose compte : bétonner pour l'éternité ce très mauvais principe de dispersion dont plus personne ne veut.
De plus ce projet de loi donne force de loi à une certaine forme d'agression à l'égard des citoyens, car la situation actuelle d'organisation des vols est la cause de beaucoup de souffrances physiques et psychologiques chez les citoyens.
Communiqué de Presse de l'Union Belge Contre les Nuisances des Avions du mercredi 21 juin 2006
politique
à 22:28