Commentaires d'un riverain: la responsabilité.
Commentaires à l'article:
Bruxelles-National: Concertation fédéral/Régions - Satisfait des avancées, Antoine reste vigilant
Bravo Monsieur Antoine MAIS je ne suis pas d'accord avec la conclusion de cet article!
Non Monsieur Antoine la Région wallonne n'aura jamais "fait sa part de travail " tant que les habitants du Brabant wallon n'auront pas été suffisamment protégés des "crapuleries" des pro-Noordrand !
Vous devrez nous aider à nous battre contre l'injustice dont nous serons victimes lorsque "ceux qui se montrent, au niveau fédéral, bien trop mous, dans le cadre de ce dossier", auront accepté les exigences de ces fascistes !
C'est votre devoir Monsieur Antoine de protéger les intérêts de TOUS LES HABITANTS DE LA RÉGION WALLONNE contre les vilenies de ces gens. Il s’agit d’une obligation inhérente à votre fonction et je sais que vous en êtes conscient !
Autre chose qui me tient à cœur : je plains le peuple flamand d'être représenté par de tels excités. Je plains d'autant plus les Flamands de l'Oostkant qui sont trahis par certains de leurs propres hommes politiques qui préfèrent les sacrifier au profit d'autres Flamands apparemment plus importants qu'eux ! Ce serait vraiment faire un superbe pied de nez à ces fanatiques flamingants si les gens de l'Oostrand, de l'Oostkant et du Brabant wallon pouvaient s'unir et faire bloc contre l'injustice dont ils sont tous victimes !
La soi-disant motivation communautaire de ce combat perdrait toute crédibilité. Les électeurs flamands qui ne sont pas concernés par le problème des nuisances de Zaventem verraient alors que, contrairement à ce que certains se plaisent à leur faire croire, il ne s'agit pas d'un bras de fer communautaire comme le fut la demande de scission de l'arrondissement de BHV. Ils verraient qu'il ne s'agit pas non plus d'un combat au profit de Flamands "victimes" contre des Francophones "nantis" mais bien de manœuvres bassement économiques et "politicardes" de certains de leurs élus qui sont près à tout ! Ils pourraient alors, je l'espère, en tenir compte lors des prochaines élections !
J’espère aussi que nous pénaliserons par nos votes lors des prochaines élections certains élus francophones qui sont RESPONSABLES de nos déboires vus leur attitude lâche et malhonnête!
trop de bruit en brabant wallon
politique