Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations




Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Jet4You et ses sauts de puce: José Happart ira au Conseil d'Etat.

--> Antoine privilégierait Zaventem.
Le président de la Société de gestion de l'aéroport de Bierset (SAB), José Happart, a confirmé qu'un recours en suspension et en annulation de la décision du ministre Antoine concernant les vols vers le Maroc serait introduit vendredi après-midi au Conseil d'Etat. Lire la suite dans le SOIR en cliquant ici.
[De toute façon, l'environnement a toujours été le cadet des soucis du père José]
Ecrit par Cherche l'info, le Jeudi 2 Novembre 2006, 12:57 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".


Commentaires :

  Un habitant de Chaumont-Gistoux
02-11-06
à 16:32

José contre Antione!

On n' en attendait pas moins de José!  Celui-là, il monte toujours au créneau quand il s'agit de saccager la nature!  Après la chasse, les avions!

Cela dit, ce qui est interessant dans l'article du Soir, c'est sa remarque "Le ministre Antoine veut favoriser l'aéroport de Bruxelles. De telles décisions politiques tuent les aéroports régionaux."
Serait-ce vrai?  Ça expliquerait la volonté d'Antoine de ne surtout pas participer aux négociations à propos de Zaventem.  Mais pourquoi ferait-il ça?  La Wallonie n'a rien à y gagner, puisque nous subissons de toutes façons les nuisances de Zaventem, grâce à la bonne volonté de Landuyt, tout en en perdant les profits financiers.  Je pense donc toujours que la décision du gouvernement wallon est le résultat d'un odieux marchandage politique occulte avec la Flandre.  Ou s'est-il fait graisser la patte par le lobby de l'aviation?