Pourvu que le Conseil d'Etat remette de l'ordre dans toute cette m…..et ordonne la suppression de ce plan débile: cela permettra à tout le monde (quelle que soit sa fonction, sa couleur politique ou son rôle linguistique) de se sortir enfin de ce bourbier. Nous pourrons alors repartir sur de bonnes bases : que seuls les gens réellement compétents sur le plan technique et de bonne volonté puissent trouver une solution rationnelle et juste afin de résoudre cette crise !!!!
Si par contre, suite à quelques tours de passe-passe et de jeux d'influence le Conseil d'Etat avalise le plan, il va nous prolonger dans notre souffrance pour un bon moment mais surtout il signe l'arrêt de mort de Zaventem ! Car la situation en l'état est invivable sur les plans de la sécurité, de la santé, de l’environnement et de l’économie ! Tout le monde le sait mais aucun décideur n'ose s'opposer concrètement à cette ineptie qui n’existe que chez nous ( heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas)!
Alors espérons que le Conseil d'Etat rendra service à tout le monde en renvoyant ce plan là où il aurait dû rester : dans le cerveau malade de quelques nazillons surexcités et cupides !
Sinon c’est l’Europe qui devra trancher mais que de souffrances en attendant !
à 15:34