Cher Monsieur Crommelynck,
Je n'ai pas seulement introduit la motion mais l'ai aussi fait accepter à l'unanimité par le Conseil communal de Chaumont-Gistoux.
Cette motion a été envoyée à tout ce qui compte en Brabant wallon ainsi qu' aux différents Ministres concernés. Nous n'avons reçu que très peu de réponses, sinon quelques accusés de réception polis. Comme pour le projet de centre de tri et de bioséchage des déchets à Corroy-le-Grand, nous devons constater et regretter le peu de soutien des autres communes de la province. Le chacun pour soi semble jouer à plein.
Pour ce qui concerne la réunion à Waterloo, j'en ai été informé hier matin par la presse. Je n'ai reçu aucune invitation de qui que ce soit et je suppose que c'est égalment le cas de mes autres collègues du collège. Cette situation ne m'étonne guère, les diverses parties en présence semblent en effet faire peu de cas de Chaumont-Gistoux, j'ai déjà pu le constater dans les réactions aux divers courriers adressés ainsi qu'à nos propositions d'actions communes. Dans un certains nombre de dossiers, il est grand temps que Chaumont-Gistoux soit enfin pris au sérieux !
En étant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer, Monsieur Crommelynck, l'_expression de mes sentiments distingués.
Philippe MIGNON
Messieurs,
Il y a quelques temps, vous aviez introduit une motion relative au survol de notre belle commune par les avions venat de Zaventem. Celle-ci serait-elle restée lettre morte??
Depuis une semaine, les vols se succèdent à un rythme éffréné sans que personne n'y trouvent rien à y redire.
Pour votre information, une réunion a eu lieu à Waterloo en présence de différents Bourgemestres et responsables mais pas de trace d'élus de Chaumont-Gistoux...
Ci-dessous le PV résume de la réunion :
Bien à vous
Stéphane Crommelynck
à 21:19