Bien dit, ces gens anti-démocratiques sont très très dangereux, ils veulent la peau du médiateur fédéral car lui seul défend réellement TOUS les riverains. C'est drôle que ce soit Touwaide qui défende seul les gens de Kortenberg, Erps-Kwerps, Neerijse et Huldenberg avec conviction.
L'autre con de Ralf Deux Barres de Marqueur, il en fout pas une, roule pour Spirit et la famille Anciaux et défend bien et le plan et le noordrand.
On m'a même dit que l'autre jour au forum de zaventem, ce Ralf avait chargé Touwaide devant les bourgmestres en disant que le rôle d'un médiateur était de répondre mais pas de trouver des solutions...
Le con de Renard lui , il lit la même réponse que Touwaide, puis il a le culot de dire que Touwaide n'a pas bien répondu, lui non plus alors...
Et maintenant les flamands vont et revendiquer la régionalistion de l'aéroport et la régionalisation du service de médiation, car un francophone compétent et qui parle le néerlandais c'est trop dangereux.
Comme disait Brigitte Grouwels, mieux vaut un con mais bon flamand qu'un francophone, c'est vrai qu'avec Ralf Debardemaker comme médiateur flamingant de l'aéroport, ils ont trouvé un superbe con et en plus très flamingant.
Ce dossier pue vraiment et est tout sauf aéronautique, dommage, et nous on souffre...
à 14:51