Commentaire d'un riverain sur l'utilisation de la piste 020....
--> Les ministres baissent-ils leur ..... ?
La réaction du Gouvernement Fédéral à l'arrêt de la Cour d'Appel du 17 mars dernier concernant l'utilisation abusive de la piste 02 de Bruxelles National, est une insulte pure et simple aux habitants de la périphérie est de Bruxelles et de l'est du Brabant Wallon.
La décision du Gouvernement remplace les atterrissages, visés dans l'arrêt, par des décollages, plus bruyants, survolant la même région : vous n'aimez pas le bruit en provenance de Flandre ? Attendez, vous allez voir ce que vous allez voir, vous en aurez tant et plus, jusqu'à la surdité et la crise de nerf!
Pendant ce temps là, les habitants de la région choyée par Anciaux ( qui ne représente que lui et ses proches amis), ont tous leurs week-end au calme.
Comment les ministres francophones du Gouvernement Fédéral ont-ils pu accepter cela? S'ils démissionnent aussi vite devant les exigences flamandes ( qui en réalité sont celles des seuls Spirit et VB ), que vont-ils faire pour les réformes institutionnelles et BHV? On craint le pire.
Et la Région Wallonne, qui fait tout pour ne pas intervenir dans ce dossier (qui touche tout le Brabant Wallon), afin de ne pas déplaire aux flamands : silence total.
Et l'on s'étonne que des suffrages se déplacent par "ras le bol", alors que l'on ne répond même pas aux réactions des électeurs aux sollicitations de la "La Lettre aux habitants du Brabant Wallon."
Bien cordialement,
DB
trop de bruit en brabant wallon
à 12:08