Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations




Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Elections communales 2006: les réactions de nos lecteurs.

Trop de Bruit en Brabant wallon A Mesdames et Messieurs les candidats,

Nous laissons à nos lecteurs la possibilité de commenter l'un ou l'autre article, en leur demandant d'être le plus correct possible.
Certes, leurs réactions sont parfois vives et peuvent être ressenties comme injustes mais elles trahissent un mal-être vis à vis de la chose politique, exacerbé par un dossier comme celui des nuisances aériennes.

D'aucuns estiment que, plongés dans les problèmes par une décision politique, c'est aux politiques de les en sortir, sans d'ailleurs faire de différence entre le fédéral et le régional.
Leur opinion, pour simpliste qu'elle puisse être, n'est pas fondamentalement fautive.
En effet, il appert que ce dossier fait l'objet de nombreuses négociations dans lesquelles apparaîssent différentes parties: et le fédéral, et les régions...(mais pas la région wallonne)

Prévoyons l'avenir.
Il ne faudrait pas que des décisions se prennent au détriment de nos concitoyens. Zaventem, en effet, n'est pas encore fermé, loin de là et toute modification à la manière de l'utiliser peut avoir des conséquences très lourdes pour le Brabant wallon. [encore plus lourdes que ce que nous connaissons]

C'est pourquoi notre groupement pluraliste, défendant l'ensemble de la province, exhorte nos représentants aux différents niveaux de pouvoir à travailler de concert et nous n'aurons pas assez de toutes les forces vives politiques au niveau communal pour relayer nos demandes.

L'équipe de .



Important: si comme lecteur, vous désirez apporter un commentaire à cet article, nous vous invitons à être précis [ et concis. Merci d'avance.

___________________________________________
Ecrit par Cherche l'info, le Lundi 2 Octobre 2006, 08:34 dans la rubrique "Elections communales 2006".