Comment bloquer un aéroport, éduquer le consommateur, et réduire votre facture pétrolière....en trois actes !
1 . Vous êtes un petit homme Vert (de rage), annoncez un attentat d'envergure au départ d' un grand aéroport européen....Heathrow par exemple. Résultat ? vous bloquer le traffic aérien pendant UN jour minimum.
2. Vous faites réaliser à plus de 5000 consommateurs que finalement pour se déplacer de Paris ou Bruxelles à Londres, le TGV est une solution très sûre, efficace, et rapide. Puisque vous conscientisez ces personnes à la protection de l'environnement...vous êtes bien un petit homme Vert (green power).
3. Un jour sans traffic aérien sur
1 seul aéroport européen et le Brent Mer du Nord lache 1,05 dollars alors qu'il était au plus haut depuis le conflit Libanais. Vous êtes un petit homme vert (plein de dollars ).
plus d'infoQuel est donc ce petit homme à l'idéologie "Verte" si puissante capable de réaliser cet exploit ? Je vous mets sur la piste ? Vert couleur de l'Islam ?
Vous avez bien devinez Ben Laden est le plus grand leader "Vert" de la Planète ! Mais hélas vert de peur ....devons-nous arriver à de telles extrêmes pour raisonner une débauche d'expansion économique dans un secteur sponsorisé par les intérêts de groupes pétroliers tout puissant ?
Imaginez maintenant une journée sans toutes les semaines (par exemple les Dimanches), sans voitures, sans pétrole et surtout sans avions sur l'ensemble du territoire européen, le baril redescendra bien vite en dessous des 50 dollars...Isn't it ?
Je ne suis qu'un tout tout tout petit homme Vert ....mais Vert d'espèrance !
à 12:06