Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations




Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Bruxelles-National: En attendant 2020...

--> Et soeur Anne ne voit pas venir de belles choses...
Dans une intervieuw donnée au Soir, Mr Landuyt parle encore et toujours de dispersion, comme si cela était la seule et unique solution.
En fait, oui, c'est l'unique solution en regard de la volonté de développement de Zaventem. On ne pourra vraisemblablement pas atteindre la capacité maximale de 450.000 vols par an sans les disperser sur tout le monde. (Cf START)
Les adeptes actuels de la "répartition équitable" se mordront les doigts; les autres auront beau jeu de lancer: "on vous l'avait bien dit!" mais tous se seront faits avoir.

Mr Landuyt a bien le temps aussi. Il se donne pour objectif 2020 pour son plan de vol... Il a raison, en 2020, il y aura peut-être moins d'avions faute de carburant... Ce n'est donc qu'une question.

Et surtout, Mr Landuyt ressort (ce que bien d'autres ont sorti avant lui) l'idée du fameux "institut indépendant de contrôle". S'il est créé tel qu'il décrit dans l'avant-projet de loi "Landuyt", il n'aura d'indépendant que le nom...

Ecrit par Cherche l'info, le Vendredi 9 Septembre 2005, 10:52 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".