Madame Milquet,
Je suis ravi que vous preniez position dans le dossier des nuisances sonores en provenance de BXL-N (un retour à 1999). Mais je suis très surpris que vous rejetiez la faute au MR (je suis d'accord ils ne font rien de très concret jusqu'à présent...sauf une réunion de 9 bourgmestres du
Brabant wallon dont je garde plein d'espoir...un premier pas contrairement au cdh!!!!!) alors que de votre côté, même si au fédéral vous n'avez pas grand chose à dire, à la région wallonne par contre ....mais toujours rien... pas de Mr Antoine présent à cette réunion!!!!!!!!!
En effet, je ne vois toujours aucune action de la part de Monsieur Antoine pour défendre notre position dans ce dossier (et ne me parlez pas des sonomètres....on perd du temps). Certains problèmes pourraient être plus ou moins résolus si Mr Antoine prenait la peine de prendre part aux négociations et demandait par exemple de ne plus passer obligatoirement par la balise d'Huldenberg trop proche de Bruxelles, de virer en 07 après Leuven,... mais rien toujours rien.
Alors ou vous secouez Mr Antoine ou vous arrêtez de nous faire croire que le cdh est actif dans ce dossier car même là où le cdh peut agir on ne le voit pas.
Bien à vous,
Un groupe d'électeurs très déçu.
Des riverains de Grez-Doiceau...peut être plus pour longtemps...mais qui demanderont dommages et intérêts.
politique
à 19:47