Commentaires d'un riverain: Aidez moi! Pour qui vais-je voter aux futures élections?
Ce mail d'un riverain a été envoyé à différentes personnalités
---------------------------------------
Mesdames, Messieurs,
Aidez moi !!! Pour qui vais-je voter aux futures élections ??? Ma priorité est le bien-être de ma famille.contre toutes nuisances et particulièrement celles de Bruxelles-national.
En effet,
Côté PS :
Mr Picqué s'était réveillé pour défendre les intérêts de Bruxelles contre les nuisances sonores de Bruxelles-National mais sans atteindre l'objectif et en semblant concéder sur la fin des négociations de plus en plus de terrain aux exigences flamandes.
Du côté de son chef de parti et président de la région wallonne calme plat. Je pense qu'il ne sait même pas qu'il y a des nuisances sonores à Bruxelles et en région wallonne.
Côté MR:
Mr Kubla et Mr C. Michel commencent à faire bouger les choses et à défendre les intérêts de la région wallonne dans ce dossier..alors que Mr Reynders prône timidement un retour à la situation de 1999 et menace Bruxelles quand ceux-ci parlent d'appliquer les astreintes,..
Côté Ecolo :
Mr Cheron et Mme Durant semblent aussi faire bouger les choses et défendre les intérêts de la région wallonne dans ce dossier..mais Mme Huytebroeck comme Mr Picqué ne font pas appliquer les astreintes, cèdent beaucoup trop de terrain aux demandes flamandes !!! Oublient que tout était mieux en 1999 et que nous sommes contre tout compromis.
Côté Cdh :
Mme Milquet et Mr Cerexhe semblent aussi faire bouger les choses pour un retour à la situation de 1999.
D'un autre côté, nous avons Mr Antoine qui se cache et qui attend que les mauvaises décisions soient prises pour réagir..si il réagit ?
PQ est-ce toujours l'opposition qui réagit ???
Pourrons-nous encore longtemps contenir ce sentiment d'injustice qui nous animent chaque jour de plus en plus??
Comment cet avant-projet de loi a-t-il pu passer ?? Quels sont les politiciens qui nous mentent ? On veut des noms pour les éliminer de notre liste électorale.
(ceux qui ne prennent pas position et qui ne mènent aucune action contre les nuisances seront supprimer de nos listes..même vous Mr Dirupo, Mr Reynders !!!!!!!!)
Pensez-vous réellement revenir au calme avec ce type de loi ?
Dans l'espoir que ce courrier vous pousse à la réflexion et que pour une fois les politiciens francophones sortent la tête haute d'un dossier délicat.une coalition francophone ne peut que nous être profitable.
Nous désirons revenir à la situation que nous avons toujours connue et qui est la plus logique et sûr.celle de 1999.
Bien à vous,
Un Brabançon.
politique
à 19:20