Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations


Pour votre édification
A lire absolument: Qui est POUR, qui est CONTRE la dispersion?


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Bruxelles-National: Landuyt convaincu de ne pas devoir payer

les suites de la saisie...

Réagissant à la saisie immobilière demandée par des riverains de l'Oostrand, le ministre de la Mobilité Renaat Landuyt a fait savoir vendredi via sa porte-parole qu'il comptait convaincre le Juge des Saisies que l'utilisation de la piste 02 n'a été effective que lorsque les conditions de sécurité sur les autres pistes l'imposaient et seulement lorsque les normes de vent ont été dépassées, et par voie de conséquence, que le paiement d'astreintes n'est pas justifié.

Le ministre n'est nullement persuadé que l'Etat belge devra verser les astreintes réclamées. «Nous démontrerons au juge des Saisies que nous n'avons utilisé la piste 02 que pour des raisons de sécurité, et donc seulement lorsque les normes de vent étaient dépassées. L'utilisation de la piste ne s'est donc pas faite sur décision du ministre », a affirmé la porte-parole de Renaat Landuyt, interrogée vendredi.

Par son intermédiaire, le ministre a demandé de ne pas porter atteinte à la sérénité des débats en cours dans ce dossier.

Source Belga
Ecrit par Cherche l'info, le Vendredi 30 Septembre 2005, 18:42 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".