Extrait d'un mail reçu.
Votre site Internet concernant les nuisances sonores en Brabant Wallon, si régulièrement documenté et actualisé nous permet de suivre de près les différentes évolutions de la situation. []
A titre d'information, nous avons en février dernier (juste avant l'application du plan Anciaux) fait l'acquisition d'une maison à Grez-Doiceau. Nous avions pris soin de vérifier son environnement (décharges éventuelles, nappes phréatiques, projets immobiliers, …) auprès de la Commune, ainsi que le calme et le côté rural qui sont le propre de la région. Forts de nos renseignements, nous avons acheté ce calme et ce confort de vie au prix de sacrifices et efforts financiers. Aujourd'hui, une telle situation contribue à une dévaluation importante non seulement de notre confort de vie (sommeil perturbé, jardin sacrifié, irritabilité au quotidien due au survol "en série" des avions -toutes les 3 minutes à certains moments- etc.) mais aussi une dévaluation de notre habitation sur le marché immobilier…
Pour ces différentes raisons, nous voulons que la situation antérieure soit rétablie et ce, sans aucun compromis, sans aucune adaptation.
[]
GJ
trop de bruit en brabant wallon