Commentaire d'un riverain (de La Hulpe) qui attend toujours une réponse concrète de son bourgmestre et de l'échevin de l'environnement.
Des réactions nous arrivent de La Hulpe
L'équipe de Trop de Bruit.
Copie du mail envoyé le 23 mars 2004 à Ph. Le Blanc Bourgmestre et Mr Matthis échevin de l'environnement (Cdh)
Cher Monsieur Matthis,
Je m'adresse à vous, échevin de l'environnement, car nous avons déjà été en contact par téléphone concernant le problème des vols au dessus de notre commune.
J'ai écrit à Monsieur Leblanc, il y a plus d'un mois, une lettre lui demandant de réagir vivement au plan de Bert Anciaux.
Ma lettre est restée sans réponse, merci ! Seules 2 lignes figurent dans le Bulletin communal (en bas de la page 6), il y fait mention que le collège a interrogé le Ministre compétent pour connaître les nouvelles en la matière !
A croire qu'à La Hulpe certains n'ont ni télévision, ni accès à Internet et qu'ils ni ne lisent pas la presse !
Alors que la commune de Lasne dénonce le plan Anciaux depuis novembre 2003 et a voté à l'unanimité une mention d'opposition, chez nous, c'est l'indifférence .... !
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que depuis maintenant un mois, le Champ des mottes est survolé toutes les nuits à raison d'un avion environ toutes les 3/5 minutes et cela à partir de 23h jusqu'a 6h du matin et quasi tous les jours !!!
De plus DHL veut augmenter le nombre de ces vols!
Il est temps de réagir vivement à tous les niveaux politiques pour empêcher ces nuisances.
J.C.
trop de bruit en brabant wallon politique
à 22:24