Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations


Pour votre édification
A lire absolument: Qui est POUR, qui est CONTRE la dispersion?


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Francophones, unissez-vous

--> (Ou la réponse du berger Maingain à la bergère Stevaert)
Un article sur Le Soir en ligne


Le président du FDF, Olivier Maingain, va prendre contact ce samedi après-midi avec les responsables des partis francophones démocratiques bruxellois pour voir s'il y a moyen, au-delà des clivages majorité-opposition, de dégager une position commune dans le dossier DHL.


Le président du FDF a décidé de lancer cette initiative après les propos du président du sp.a Steve Stevaert "remettant en cause la solidarité avec Bruxelles si la Région n'acceptait pas les conditions posées par la Flandre et alors que la majorité en place à la Région bruxelloise n'arrive pas à dégager un consensus".


Pour le président du FDF, on court le risque que Bruxelles ne s'exprime pas dans ce dossier, ce qui serait, dit-il, catastrophique vu les enjeux. Il est dès lors d'avis qu'il serait heureux que les partis francophones démocratiques bruxellois se rencontrent et tentent de dégager un point de vue commun. Je suis conscient de la difficulté qu'il y aura à dépasser les clivages majorité-opposition dans les circonstances actuelles. Je m'avance dont très prudemment. Je vais prendre ce samedi après-midi une série de contacts pour voir ce qu'il y a moyen de faire, a dit Olivier Maingain.


(D'après AFP, Belga)


Ecrit par Cherche l'info, le Samedi 25 Septembre 2004, 15:56 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".