Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bruit et pollution des avions    Chimie et substances nocives   Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations   Elections communales 2006   Les actions en cours: ce que vous devez faire.   Les autres nouvelles   Trop de nuisances dans nos vies   Un petit accès d'humeur... 
TROP DE BRUIT ou comment lutter  contre (entre autres) les excès des avions en Brabant wallon.
Version  XML 
Pour vous aider

Archive : tous les articles


Conférences, enquêtes, débats, plaidoiries et autres réunions d'informations


Pour votre édification
A lire absolument: Bruxelles-National: Ce que peut faire la Région wallonne…


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Bruxelles-National: Nouveaux incidents à Zaventem

Un Boeing 737 de la compagnie aérienne British Airways a fait, dimanche peu après 19 heures, un atterrissage d'urgence à Bruxelles-National, suite semble-t-il à une alerte incendie, a déclaré dimanche le porte-parole de BIAC, la société gestionnaire de l'aéroport.
A son arrivée au sol, l'avion dont la destination n'était pas Bruxelles, a été accueilli par une quinzaine de véhicules de secours (pompiers, ambulances, ...), a pu constater l'agence Belga.
Les passagers n'ont pu quitter l'appareil qu'un certain temps après cet atterrissage d'urgence. L'avion étant arrêté sur la piste principale, tout le trafic aérien a dû être redistribué vers l'autre piste, ce qui a provoqué des perturbations et des retards divers.

Source Belga
Ecrit par Cherche l'info, le Lundi 11 Septembre 2006, 13:15 dans la rubrique "Bruit et pollution des avions ".


Commentaires :

  Le commentateur n'a pas désiré laisser son identité.
11-09-06
à 13:56

Le récent incident de l'Airbus 330 nous a prouvé que, tant qu'il n'y a pas de dégats matériels avec des victimes, le lobbying de BIAC et de son allié objectif, le Noordrand, fera tout pour dédramatiser tout problème à l'aéroport de Zaventem. Un avion intercontinental qui vole sur 1 réacteur qui vole à basse altitude? C'est normal madame, ils économisent le carburant ...