Mail de riverains envoyé à différentes personnalités politiques francophones.
___________________________________________
Madame, Monsieur,
Il y en a assez du survol du Brabant Wallon par les avions de Bruxelles National! Maintenant ça suffit !Il faut une solution!
Notre campagne est survolée intensivement depuis le plan Anciaux. Du jour au lendemain la situation a complètement changée et nous n'avons bien entendu pas eu notre mot à dire. C'est pire que si l'on construisait une autoroute au dessus de votre tête. Pensez à cela une seconde!
Ceci est totalement injuste. D'autant que les obligations en matière d'altitude dans la zone de Beauvechain ne sont manifestament pas toujours respectées. Des avions survolent parfois Incourt, Grez ou Chaumont à une altitude comparable à ce que l'on peut observer dans certaines communes bruxelloises. Pourquoi?
Notre zone qui n'était pas du tout concernée par la politique de Bruxelles-National se voit aujourd'hui très fortemement pénalisée par la politique flamande qui vise notamment à éviter le survol de Leuven pour diriger les avions vers l'Est du Brabant Wallon. Et pour préserver, personne n'est dupe, le Noordrand.
Les politiques Wallons (M. Antoine notamment et son collègue de l'environnement) MAIS AUSSI FRANCOPHONES DU FEDERAL
(M. Reynders et Mme Onkelinckx notamment) laissent visiblement les politiques flamands décider trop facilement de l'avenir et de la qualité de vie des francophones! C'est totalement indigne.
Visiblement M. Landuyt essayer de geler le dossier ... et il va, comme c'est parti, y arriver devant à nouveau
la mollesse de nos politiques francophones fédéraux et Wallons. Seuls les bruxellois semblent se battre dans ce dossier. Bravo d'ailleurs à M. Picqué.
En espérant pouvoir encore compter un tant soit peu sur nos élus, ceux qui sont en principe là pour nous représenter
et nous défendre, je réclame au nom de ma famille et de mes proches un retour à la situation d'avant 1999 !
Et ce aussi rapidement que les nuisances sont arrivées !
PJ
GreZ Doiceau
MH
Longueville
DN
Chaumont Gistoux
trop de bruit en brabant wallon
politique
à 19:51