Tout cela était bien évidemment prévu et orchestré de longue date par le gouvernement flamand et Renaat Landuyt (pantin de Bert Anciaux et de Jan Cornillie)...proficiat !
Le gouvernement flamand vient à la table des négociations avec des propositions totalement irréaliste...
but : bloquer la négociation et faire porter le chapeau au gouvernement bruxellois qui ne peut bien évidemment pas accepter l'inacceptable.
conséquence: puisque les deux partie n'arrivent pas à un accord, et bien Renaat ressort son plan, qui serait à nouveau un bétonnage du plan Anciaux, sous couvert de devoir trouver une solution....
Et comme les membres du gouvernement fédéral n'ont jamais rien trouver à redire au plan Anciaux je n'ai pas beaucoup d'espoir quand à une éventuelle rationalisation de la situation...
cqfd... et hop que je t'embrouille ...et les riverains seront muselés et n'auront plus que leurs yeux pour pleurer...Et ceux de la région wallonne ne pourront même pas se consoler en se disant que c'est pour l 'intérêt économique de leur région puisque les emplois de Zaventem sont à plus de 90% flamands.
En fait ils auront au moins appris quelque chose: il existe une nouvelle nomenclarura: "la familia Anciaux" qui est toute puissante et à laquelle le gouvernement flamand fait allégeance.
Même les élus bruxellois flamands préfèrent subir les nuisances que de contrarier Bert 1er despote de la toute nouvelle république bananière qu'est devenu notre si beau pays
Je me pose une question, et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma modèste lanterne: pourquoi Madame Onkelinx, que j'ai toujours admirée et soutenue jusqu'à présent, n'est jamais intervenue en tant que Ministre de la Justice pour que Messieurs Anciaux et Landuyt respectent les décisions de Justices (qui , soyons réalistes,vont toute dans le sens de la suppression pure et simple de plan Anciaux ) ?
Je souhaite que les pilotes réagissent et leur colle la "black star" dans les gencives .
à 10:21